Nouvelle Porsche 911 4S (2025) : infos, photos et prix des versions coupé, cabriolet et Targa

Nouvelle Porsche 911 4S (2025)

La Porsche 911 4S (2025) se distingue avec un restylage soigné, plus de puissance et une dotation enrichie — prête à conquérir la route.

Nouvelle 911 4s 2025 vue derrière
@Porsche : Nouvelle 911 4s 2025 vue derrière

En 2025, la gamme Porsche 911 4S (coupé, cabriolet et Targa) bénéficie d’un restylage soigné. Augmentations de puissance, équipements premium : découvrez toutes les nouveautés de cette sportive d’exception.

+30 ch avec le flat‑six biturbo

La motorisation 3,0 l flat‑six biturbo gagne 30 ch, passant de 450 à 480 ch grâce à un système de suralimentation optimisé.
La boîte PDK 8 vitesses et le pack Sport Chrono permettent une accélération 0–100 km/h en 3,3 s et une vitesse de pointe de 308 km/h.

Design et jantes revisités

Les 911 4S arborent de nouvelles jantes : 20″ à l’avant, 21″ à l’arrière, associées au système Porsche Torque Vectoring Plus et à un échappement Sport.
Les freins empruntés à la GTS — étriers rouges et disques 408 mm/380 mm — soulignent le sérieux de la performance.

Targa 60 ans : une icône modernisée

La Targa célèbre ses 60 ans cette année, reprenant les atouts de la 4S avec en plus les roues arrière directrices et sa capote électrique dévoilée en seulement 19 s.

Intérieur de la nouvelle 911 4s 2025 vue derrière
@Porsche : Intérieur de la nouvelle 911 4s 2025 vue derrière


Les places arrière, présentes sur la Targa et le cabriolet – et en option sur le coupé – offrent un réel confort pour les passagers.

Intérieur et équipements haut de gamme

De série : sellerie cuir, phares matriciels à LED, recharge sans fil pour smartphone, rétroviseurs rabattables électriquement.

intérieur de la nouvelle 911 4s 2025
@Porsche : intérieur de la nouvelle 911 4s 2025


Ces raffinements combinent luxe et polyvalence au quotidien.

Tarifs et malus écologique

Carrera 4S Coupé : 166 400 €
Carrera 4S Cabriolet : 180 600 € (ajoutez 70 000 € de malus)
Targa 4S : 182 400 € (malus identique)
Les émissions de plus de 194 g/km classent ces modèles en catégorie F, générant un malus maximal.

Pour les amateurs de piste, Porsche propose en option l’essieu avant rigide et des suspensions sport plus fermes, améliorant la précision en courbe et la réactivité au volant. Un atout pour ceux qui souhaitent exploiter pleinement les 480 ch sur circuit ou routes sinueuses.

Conclusion

La Porsche 911 4S renforce son statut : plus puissante, mieux équipée et toujours aussi iconique— surtout dans sa version Targa anniversaire.
Votre avis ? Préférez‑vous la polyvalence d’un cabriolet ou l’authenticité de la Targa ? Dites‑le nous en commentaire !

Max

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